signalisation-bornes-numeriques-foire-commerciale

Pourquoi utiliser des bornes numériques lors d’une foire commerciale?

La signalisation numérique fait désormais partie de nos vies. Partout où l’on va — aéroports, centres commerciaux, restaurants, etc. —, on croise maintenant des bornes numériques.

L’utilisation de panneaux de signalisation numérique semble particulièrement avantageuse lors d’une foire commerciale. Voyons ensemble pourquoi borne numérique et foire commerciale vont bien ensemble.

La signalisation numérique pour mieux accueillir vos clients

Les clients n’aiment pas attendre. Parfois, quelques minutes d’attente suffisent pour faire quitter un client de votre commerce.

Au moment de planifier votre prochain salon professionnel, dotez-vous entre autres de 2 choses :

Disposer une borne numérique à l’entrée de votre kiosque d’exposition aura pour effet de rendre le temps d’attente de vos visiteurs plus agréable. Vos visiteurs seront plus enclins à patienter si des écrans muraux diffusent des vidéos, du contenu varié ou d’autres informations.

Alors que vous êtes momentanément indisponible, vos bornes numériques divertiront vos clients.

La signalisation numérique pour communiquer plus efficacement

Vous songez à offrir un éventail de promotions exclusives durant votre prochaine foire commerciale? Véhiculez vos offres spéciales via une borne numérique.

Les bornes numériques, comme les panneaux d’affichage, sont excellentes pour mettre en évidence vos promotions, car l’affichage dynamique de ce genre de signalisation permet de capter facilement l’attention des visiteurs. Il permet en plus de diffuser une succession de messages de manière complètement autonome.

Les bornes numériques sont aussi bien utiles pour transmettre des informations en direct. Par exemple, si vous organisez un jeu-concours en salon, vous pourrez aisément faire la promotion de votre concours et annoncer le gagnant avec la borne numérique.

La signalisation numérique pour faire des économies d’argent

Les bornes numériques ne servent pas qu’à accueillir, divertir et communiquer. Elles contribuent aussi à vous faire réaliser des économies de coûts qui sont parfois substantielles.

« Comment? », demandez-vous.

C’est bien simple : la signalisation numérique élimine les coûts reliés à l’impression de matériel promotionnel.

Le contenu de vos bornes numérique peut être mis à jour n’importe quand. Ce faisant, il peut s’adapter rapidement aux fluctuations de prix, aux ruptures de stock ou aux arrivages de produits.

L’affichage numérique élimine les frais d’impression, mais aussi le délai requis pour les produire et les mettre à jour.

La signalisation numérique : un affichage plus écoresponsable

Vous vous en doutez probablement, les bornes numériques sont aussi très écoresponsables. La production de matériel imprimé consomme beaucoup de ressources et d’énergie : de l’eau, de l’encre, du papier, des solvants, etc.

La borne de signalisation, elle, utilise une technologie d’éclairage au DEL, qui ne consomme que très peu d’énergie. La signalisation numérique vous aidera donc à réduire l’empreinte en gaz à effet de serre (GES) de votre entreprise.

La signalisation numérique : un outil de communication tout-en-un

La signalisation numérique est une façon plus agréable et écolo de communiquer ce que vous avez à transmettre lors d’une foire commerciale. C’est aussi un bon moyen de faire des économies d’argent et de réduire la quantité de ressources que vous consommez.

Mais surtout, les bornes numériques sont le meilleur moyen de capter l’attention des participants. Nous vous invitons fortement à vous y intéresser.

Vous êtes à la recherche d’un fabricant de stands d’exposition? Chez totm exposition, nous sommes notamment spécialisés dans la fabrication de stands sur mesure, de stands modulaires et de kiosques portables. Visitez notre site Web pour en savoir plus ou parcourez notre page services pour découvrir comment nous pouvons vous aider à réussir votre prochain événement commercial.