PIERRE FABRE

ASCO

Chicago 2016

Totm exposition a accompagné l’entreprise française PIERRE FABRE pour le salon ASCO, présenté à Chicago, Illinois, du 3 au 7 juin 2016.

CLIENT

Pierre Fabre est le 2ème laboratoire dermo-cosmétique mondial et le 2ème groupe pharmaceutique privé français. En 2015, son chiffre d’affaires a dépassé 2,2 milliards d’euros dont 57% réalisées en dermo-cosmétique et 58% réalisés à l’international. Implanté depuis toujours en région Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon, Pierre Fabre détient des filiales dans 43 pays et distribue ses produits dans plus de 130 pays.
Présent sur un continuum de produits allant des médicaments éthiques aux soins dermo-cosmétiques en passant par la santé grand public (santé familiale, santé bucco-dentaire, santé naturelle), Pierre Fabre emploie près de 13 000 collaborateurs dans le monde.

SALON

La conférence annuelle de l’ASCO (American Society of Clinical Oncology) rassemble 30 000 professionnels en oncologie du monde entier. Ses séminaires mettent à contribution des experts de renommée mondiale pour discuter des traitements de pointe, des nouvelles thérapies et des questions en débat dans le domaine de l’oncologie. Ses exposés scientifiques communiquent les plus récentes percées de la recherche sous forme de présentations orales ou par affiches.

La conférence annuelle 2016 de l’ASCO a pour thème Le savoir collectif : l’avenir des soins et de la recherche centrés sur le patient. Interdisciplinarité, collaboration entre les centres de soins, intégration des approches de traitement : l’avenir des soins et de la recherche passe par la mise en commun de nos connaissances

DIMENSIONS DU STAND & DESIGN

Dimensions du stand : 30 pi x 50 pi

Design : GALIS