PALAIS DES THÉS

NRA

Chicago 2016

Totm exposition a accompagné l’entreprise française PALAIS DES THÉS pour le salon NRA, présenté à Chicago, Illinois, du 21 au 24 mai 2016.

CLIENT

A l’origine de Palais des Thés, une cinquantaine d’amateurs de thé décide de créer leur propre entreprise. Afin de garantir la fraîcheur et la qualité de leurs thés, ils prennent le parti de s’approvisionner directement sur les lieux de culture.

Ils se rendront donc régulièrement dans les plantations, ce qui leur permettra de surcroît de connaître et de contrôler les conditions de travail des cueilleurs, les méthodes agricoles employées, le respect des normes d’hygiène, de sécurité… Ce sera aussi pour eux l’occasion de rencontrer les hommes et les femmes qui vivent du thé et de découvrir la richesse des cultures qu’inspire cette boisson. 
Cet esprit, exigeant et humaniste, anime toujours notre équipe. Tout au long de l’année, le Palais des Thés parcoure le monde à la recherche des meilleurs crus, à la découverte de nouveaux thés aux saveurs rares et délicieuses.

SALON

Au salon NRA (National Restaurant Association), il y a de tout, pour tous les goûts : des nouveautés, des conférences captivantes, les nouvelles technologies, des démonstrations pratiques, et la présence de chefs reconnus. Un événement incontournable.

DIMENSIONS DU STAND & DESIGN

Dimensions du stand : 10 pi x 20 pi

Design : TOTM