DCNS

CANSEC

Ottawa 2016

Totm exposition a accompagné l’entreprise française DCNS pour le salon CANSEC, présenté à Ottawa, Canada, du 25 au 26 mai 2016.

CLIENT

DCNS EST LE LEADER EUROPEEN DU NAVAL DE DÉFENSE ET UN ACTEUR MAJEUR DANS LES ÉNERGIES MARINE RENOUVELABLES.

Entreprise de haute technologie et d’envergure internationale, DCNS répond aux besoins de ses clients grâce à ses savoir-faire exceptionnels, ses moyens industriels uniques et sa capacité à monter des partenariats stratégiques innovants.

Le Groupe conçoit, réalise et maintient en service des sous-marins et des navires de surface. Il fournit également des services pour les chantiers et bases navals. Enfin, le Groupe propose un large panel de solutions dans les énergies marines renouvelables.

Attentif aux enjeux de responsabilité sociale d’entreprise, DCNS est adhérant au Pacte Mondial des Nations Unies. Le Groupe réalise un chiffre d’affaires de 3,04 milliards d’euros et compte 12953 collaborateurs.

SALON

Le salon professionnel CANSEC est présenté une fois l’an depuis 1998, à Ottawa, par l’Association des industries canadiennes de défense et de sécurité (AICDS). Le Salon CANSEC 2016 mettra à nouveau en vedette des technologies, des produits et des services à la fine pointe pour les unités militaires terrestres, navales, aériennes et interarmées. Ce salon de deux jours est le plus vaste et le plus important dans le domaine de l’industrie de la défense au Canada.

DIMENSIONS DU STAND & DESIGN

Dimensions du stand : 10 pi x 40 pi

Design : CENTTHOR