ARMON

ITS

Boston 2016

Totm exposition a accompagné l’entreprise espagnole ARMON pour le salon ITS, présenté à Boston, au Massachusetts, du 23 au 27 mai 2016.

CLIENT

Entreprise espagnole de construction et de réparation de bateaux.

ARMON construit des navires d’une longueur pouvant aller jusqu’à 180 m de longueur : navires océaniques, bateaux de pêche, remorqueurs, bateaux de course, dragueurs, cargos, navires de patrouille, traversiers, yachts …

SALON

ITS 2016 – International Tug, Salvage & OSV. Salon présenté tous les deux ans dans un endroit chaque fois différent de la planète, est le plus grand rassemblement d’experts en remorquage, sauvetage et OSV. Grâce à son souci extrême du détail, le congrès ITS s’est forgé une réputation enviable de chef de file au cours des 48 dernières années.

Les plus grands joueurs internationaux du secteur y trouvent une occasion exceptionnelle de contacts, d’apprentissages et d’échanges commerciaux. À cette fin, nous mettons tout en œuvre pour procurer aux délégués et aux exposants le maximum de possibilités de réseautage.

Le congrès ITS a pris de l’expansion d’année en année : le nombre de ses délégués comme celui de ses exposants est en croissance constante. Cette tendance va sans aucun doute se poursuivre avec l’inclusion dans son programme du marché du navire avitailleur.

Depuis 1969, au-delà de 8 000 délégués et 1 200 exposants de plus de 50 pays ont participé à ITS.

DIMENSIONS DU STAND & DESIGN

Dimensions du stand : 20 pi  x 20 pi

Design : TOTM